mardi 31 octobre 2006

Joyeux anniversaire !


Aujourd'hui 31 octobre, c'est Halloween, mais c'est aussi mon anniversaire...

Pour la 1ère fois de ma vie, je n'ai pas ma famille autour de moi...ça fait drôle...

voici des photos de ma nouvelle maison ;-)


Bon, aujourd'hui je me suis balladé dans ma nouvelle ville, j'ai fait quelques courses, je suis allé chez le coiffeur et j'ai pris le bus pour Genève afin de tester l'itinéraire...


Je me suis donc arrêté devant mes futurs bureaux.

Hum ! Les nouveaux ne sont pas encore terminés... je devrai donc m'installer demain dans le vieux bâtiment. L'ouverture du nouveau building est prévue pour dans 1 mois.


Sinon, j'ai pas mal vidéo-chatté avec ma petite famille sur Skype. C'est vraiment génial...

Allez, demain, c'est le grand jour !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne rentrée! :)

Anonyme a dit…

Oh la la, j'ai passé trop tôt sur ton blog hier(décalage horaire oblige), même pas vu que c'était ton anniversaire :o( Alors, avec un peu de retard, je te souhaite un super happy birthday et un bon début chez Serono, Merck, Serono-Merck, bref, bonne chance!!!

A plus!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et bonne chance dans ta nouvelle vie...
Tes cous Christophe, Florence et Maximilien

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le Pays de Gex ... Et bon Anniversaire ( un peu à la bourre ). A quand notre premier concert de Prog dans la région ?

A+, Alain.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à toi!

Si jamais à Gex, pas loin du cinéma je crois: il y a une boutique avec le drapeau du Canada s'annonçant: La maison du trappeur... j'y suis passée un dimanche donc: c'était fermé.

Si jamais ça te dis d'aller y voir: tu me diras ce qu'il y a dedans, he he!

Anonyme a dit…

Bon anniverssaire!

Anonyme a dit…

et bon anniversaire à toi aussi!! Ya que 2 jours de différence entre nous alors :-)