jeudi 12 octobre 2006

Pour continuer avec notre cher ministre - Bourgmestre ;-)

Un peu plus tard dans la soirée, il avait visiblement continué à fêter son écrasante victoire aux éléctions communales, et on le retrouve avec son fils sur RTC Liège, une télévsion locale... c'est long, mais c'est a regarder jusqu'au bout ;-) Encore un grand moment !

4 commentaires:

La petite fée a dit…

Mieux que Busquin y'a pas à dire!!! faut envoyer ça à Arthur, qui avait déjà beaucoup apprécié l'autre énergumène...

En tout cas du coup j'ai fait d'la pub à ton blog dans la famille et les amis de la famille... va y avoir du retour!

Allez, à vendredi, je compte sur toi ;-)

Anonyme a dit…

il s'agit bien du fils de son père...entre les socialo débiles et les extrémistes flamands, j'émigre tout de suite...

Laurence!

Anonyme a dit…

ceci est ... incroyable... vivant en Grece depuis 5 ans, je suis bouffle de son comportement public qui s'agrave de plus en plus ...

Anonyme a dit…

Il fait parler de lui jusque sur les quotidiens d'ici!

Par contre: même sur mon portable... ça veut pas du tout me les jouer :(