mercredi 15 novembre 2006

Le Week-End d'enfer - Partie 2

Après un bref passage devant les bureaux de Serono, on se dirige vers le centre de Genève...

Les radars déguisés en vaches nous font beaucoup rire ;-)

Après avoir mangé un excellente pizza, et malgrè la pluie qui tombe, on se décide pour une visite du vieux Genève. Et on commence par la Cathédrale Saint Pierre.

On monte dans une des tours, la vue est pas mal, dommage qu'il fasse si gris :-(

D'en bas c'est joli aussi...

Un joli bâtiment dont j'ignore tout LOL

La boutique de Monsieur Manal qui sous l'objectif de Guy est devenue : Anal, décoration d'intérieur ! J'en ris encore !

Même les sex-shops sont luxueux à Genève ! Oui c'est bien un vibro en cristal, à coté du string sur le coussin ;-)

Et puis cerise sur le gâteau ;-))) la brasserie du Molard. Là on était écroulé !!!
Bon, pour ceux qui ne le saurait pas, Molard en belge, c'est une secrétion nasale ;-)))


Et un string qui traîne sur les pavés de la fameuse place du Molard ! Il y en a une qui doit avoir froid !!

Et finalement, on termine la soirée à Carouge, un super cartier de Genève, le long du Rhône. On se fait une fondue à la tomate d'enfer ! et puis un concert dans un petit club qui s'appelle le Chat Noir.

On va voir Jerry Marotta et Tom Griesgraber. Le 1er a longtemps été le batteur de Peter Gabriel, le 2nd est le meilleur joueur de Stick au monde.


Le Stick, aussi appelé le Chapman Stick est une espèce de planche à douze cordes sur laquelle chaque main joue une melodie différente ! Un peu comme sur un piano, mais avec une guitare ! D'ailleurs le plus souvent les cordes sont 'tapées' et pas pincées.

et voici une petite vidéo...



Et ensuite, on a terminé la soirée dans le même club où un DJ a mis un peu d'ambiance...

Encore une belle soirée, merci les gars !

Couché à 4h30 du matin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, je vois que tu as tout de suite découvert les endroits sympas à Genève... ;o)

Pour info, le joli bâtiment abrite des bureaux administratifs. Et si tu as regardé l'accès aux étages de près, tu as pu voir qu'il n'y avait pas d'escaliers, mais des rampes. Ca permettait aux nobles de monter les étages à cheval.

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à ta question...

Et si tu cherches des endroit sympas pour sortir, n'hésites pas!!

Anonyme a dit…

Alors là... merci pour la rigolade! Ouf: y a des subtilités belges qui m'échappaient et j'espère bien en apprendre d'autres! Ah ah ah!

Je vais devoir me retenir quand je vais aller place du Molard... (non pas pour garder mon string mais bien pour pas penser au crachat) lol!

Anonyme a dit…

Excellent, le string sur la rue...

J'ai tout de suite pensé à la même chose que ton ami Guy, pour la Valserine. Molard, on dit pareil à Paris, et comme nom... :)

Merci pour le moment de bonne humeur