mardi 20 mars 2007

Ballade à Annecy... (partie 1 de 3)

On a passé notre Samedi à visiter des maisons... Et oui, on à décidé d'investir dans la brique ici... mais ce sera le sujet d'un autre article...

Pour ne pas changer nos bonnes habitudes, Dimanche nous sommes partis en ballade, direction...Annecy.



Annecy est une jolie petite ville située à plus ou moins 50 km de Genève. Elle est au bord du superbe lac du même nom et entourée de non moins superbes montagnes... Vraiment une ville splendide !



La vieille ville d'Annecy a un charme fou et de jolis cannaux la traverse... Le longs des cannaux, des terrasses... Il y avait un air de printemps sur Annecy, ce jour là...






C'est vraiment une ville très touristique. J'ai peur de ce que ça doit donner en plein moisde Juillet !











Je vous le disais : des terrasses et du soleil ;-)










En plus, c'était jour de marché : produits régionnaux à gogo...













La suite dans un prohain article...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment un bel endroit :) la chance :p loOl .. et dire que nous ici il drache et on a des grêles je trouve cela magnifique :) lOl

Gros bisous à tous (k)

Anonyme a dit…

Annecy est une ville magnifique, j'y ai habité presque 10 ans, et je ne me lasse pas de la revoir... Dario, tu es un vrai shooter de photos ! Attention à la déprime en cas de panne de l'appareil ;-)
A bientôt.

David