vendredi 13 avril 2007

Pâques en famille...

On les attendait, ils sont venus ...

Papa, Maman, mon frère, ma belle-soeur, Nicolas et Aurore...

Ils sont arrivés Samedi midi et sont repartis mardi matin...

Un super week-end de Pâques. Au programme :

- Samedi : repas en famille chez nous, puis visite du pays de Gex et de la vieille ville de Genève.
- Dimanche : Chasse aux oeufs dans notre jardin, puis chasse aux oeufs à Ferney Voltaire. Ensuite Montreux. Diner au 'Resto du Parc', balade sur la promenade. Départ pour Les Diablerets.
- Lundi : Col de la faucille, Vallée de la Valserine, Bellegarde, Plateau du Retord. Repas à l'auberge du Catray. Départ pour Annecy. Retour via le Pont de la Caille...

Alors, comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours.... voici un montage réalisé par ma filleule Aurore (aka Roraaa). Merci pour cette vidéo, ces jolies photos et ta bonne humeure Aurore !



N'est-ce pas qu'elle est douée ?

Et pour ceux qui préferent les photos, voici en vrac quelques clichés de ce fantastique Week-End !



Revenez quand vous voulez !

Et que ceux à qui ça donne envie, n'hésitent pas à passer nous dire bonjour !

Et que les participants à ce fabuleux Week-end, nous laissent leurs impressions en commentaires...

Et en cadeau bonus, un slide show de notre petit chez nous...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Parrain !!
Je suis touchée que tu aies mis ma p'tite vidéo sur ton blog :) j'suis contente qu'elle te plaise ;) et merci pour ton commentaire ;) en tout cas moi je reviendrai volontiers mon cher :p c AINSI :p lool et pour l'info je suis pas toujours de bonne humeur mais avec toi comment ne pas l'être ?! lol tu m'as bien fait rire en tout cas .. Un grand merci à tous encore et de gros bisous (k) à bientôt ..

Rora

Beo a dit…

C'est tellement important de montrer son nouvel environnement à ceux qui nous sont chers!

Anonyme a dit…

Je comprends maintenant le silence radio sur ton blog depuis quelques jours. Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Eh mais elle est douée, oui.
J'adore la musique, je connaissais pas. C'est qui?
Ton chez-toi est bien joli. Il doit être agréable d'y vivre.

Anonyme a dit…

Re-bonjour,

Comment fait-on pour mettre une vidéo en ligne (format wm ou wmv)? Ce serait chouette si tu pourrais me donner des explication en m'écrivant à: lancelot9[at]gmail.com. @+

Dario chez les Helvètes a dit…

Hello,

Moi, pour mettre mes videos on-line3 sur mon blog je fais comme ceci :

Je me suis créé un compte sur YOUTUBE (et aussi une autre sur DAILYMOTION). J'y dépose mes vidéos... Ensuite le système de donne un code HTML a mettre dans ton poste...

Et c'est tout...

A ton service...

Dario