samedi 12 juillet 2008

Fête à l'école d'Eva et campagne voisine

Fin d'année scolaire oblige, voici Eva et sa classe à l'honneur pour la présentation de petites danses réalisées à l'occasion du spectacle proposé par l'école.




Un petit film est également disponible en fin de billet.

Le beau temps s'est installé pendant quelques semaines dans la région, et ça a été l'occasion de petites balades dans la campagne alentours.













Théo a adoré se mesurer aux ballots de paille ...








Le lendemain, Eva a également "exigé" la visite des ballots ...



Malheureusement, les ballots de la veille avaient été déplacés, à la grande déception d'Eva.
Nous avons poursuivi notre balade jusqu'à un autre pré, et ... surprise !!!




Malheureusement, le beau temps nous a quitté. Ce week-end, nous avons eu quelques gros orages, mais également un arc-en-ciel exceptionnel. On ne s'en rend pas tout à fait compte sur les photos, mais il était vraiment très beau avec des couleurs très lumineuses !





Photos
..
.

Voici la vidéo du petit spectacle de l'école.



et le traditionnel slideshow


.
.
.

5 commentaires:

Beo a dit…

Ils terminent aussi tard durant l'été à son école???

Merci pour ces photos toujours aussi magnifiques!

Dario chez les Helvètes a dit…

Et oui ! L'école du village est au régime des 4 jours... et donc pour compenser, ils vont à l'école un peu plus tard et commencent un peu plus tôt...

Beo a dit…

Ah d'accord.

Tiens, j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête nationale, à toute la petite famille!

JoëlP a dit…

Est-ce la ballade des ballots ou une balade de ballerine au milieu des ballots qu'on appelle aussi des rondes balles (et les engins de round baller) Attention de ne pas trop manger de foin, ça ballonne. Gaffe aussi aux balles à blanc de l'armée française, ils font parfois du ball-trap.

Anonyme a dit…

je crois que de ma fenêtre je te vois là , juste au pied du jura , je sais , c'est de là que nous arrivent les orages , et je vois l'autre face du jet d'eau .entre Jura , Vuache et Salève ,à la différence aussi , c'est que j'habite ici depuis trrrrrès longtemps !frontaliers de partout soyez les bienvenus là où il y a du travail