dimanche 14 septembre 2008

Pizza maison


Ceux qui me connaissent, savent que j'adore la pizza ! Ce dimanche, Nath. a donc décidé d'en faire... et comme c'est plutôt, rare, j'en ai bien profité ;-) Et les enfants aussi !!



Elle était aussi bonne qu'elle en a l'air !

Cette fois-ci, elle avait acheté de la pâte toute faite, mais la prochaine fois on utilisera la machine à pain...

L'effet du vin rosé sans doute ;-)



Lui, en tous cas, ça le met d'excellente humeur !




Calins familiaux ;-)



Moi, je suis au coca light ;-)

Je vais demander qu'on installe un distributeur de pizza au bureau! Si, si ! ça existe ! ;-)

.
.

1 commentaire:

Beo a dit…

C'est tellement bon la pizza! J'aime bien aussi et depuis que j'en fais à la maison-avec la pâte achetée-, on se régale car j'y mets que ce qu'on aime.

Les photos sont belles et les câlins familiaux aussi, he he!