Un petit tour sur ton blog me suscite quelques commentaires : - c'est ton choix, ta vie et ton envie depuis longtemps, je pense que si vous êtes tous deux sur la même longueur d'ondes pour organiser votre vie avec les enfants en Suisse/France (qui n'est pas le bout du monde !!), il ne faut pas hésiter et faire le pas - la famille ne sera pas si loin, ni en voiture, ni à fortiori en avion - comme le dit Beo, le danger se situe plus au niveau des regrets si tu ne vas pas aujourd'hui vers tes envies, tu n'auras peut être plus jamais l'occasion ou le courage de le faire plus tard.
Bienvenue au club! Et pour ce qui est de se sentir étranger, c'est vrai, mais faut pas trop te tracasser. Tu parles la même langue et tes enfants aussi. Et puis en Suisse, globalement, il y a 2 fois plus d'étrangers qu'en Belgique. Donc t'es pas tout seul!
4 commentaires:
Bien bien! Qui vivra verra et tu passeras pas le reste de tes jours à te dire: j'aurais mieux fait.... ;-D Bravo!
Un petit tour sur ton blog me suscite quelques commentaires :
- c'est ton choix, ta vie et ton envie depuis longtemps, je pense que si vous êtes tous deux sur la même longueur d'ondes pour organiser votre vie avec les enfants en Suisse/France (qui n'est pas le bout du monde !!), il ne faut pas hésiter et faire le pas
- la famille ne sera pas si loin, ni en voiture, ni à fortiori en avion
- comme le dit Beo, le danger se situe plus au niveau des regrets si tu ne vas pas aujourd'hui vers tes envies, tu n'auras peut être plus jamais l'occasion ou le courage de le faire plus tard.
- FELICITATIONS
Bienvenue au club!
Et pour ce qui est de se sentir étranger, c'est vrai, mais faut pas trop te tracasser. Tu parles la même langue et tes enfants aussi.
Et puis en Suisse, globalement, il y a 2 fois plus d'étrangers qu'en Belgique. Donc t'es pas tout seul!
Bravo!! :-D
Enregistrer un commentaire