jeudi 5 octobre 2006

Enfin un bouquin pour les futurs résidents et frontaliers Suisse ! ! !



J'ai découvert l'existence de ce bouquin grâce à Stéphanie, qui elle aussi s'apprête à débarquer à Genève... Merci à elle pour cet excellent tuyau !

Je l'ai aussitôt commandé et j'espère le recevoir dans quelques jours...

L'auteur, David Talerman, est français, vit et travaille en Suisse depuis près de 5 ans. Il occupe actuellement un poste de cadre dans une grande société suisse. Arrivé à une période où les conditions d’entrée et d’obtention du permis étaient beaucoup plus drastiques, il a organisé lui-même son expatriation pour finalement décider d’en faire profiter tous les français et européens qui, comme lui, on fait le choix de travailler en Suisse. (Extrait du site 'Travailler en Suisse.ch')


Il y a quelques jours, suite à un post que j'avais laissé sur le blog de Stéphanie, j'ai eu la joie de recevoir un email de David Talerman ! Celui-ci me dit avoir apprécié mon blog et me demande si je suis d'accord de donner mon témoignage pour la prochaine édition de son livre... voilà qui est intéressant !

Je vous tiendrai au courant...

3 commentaires:

Beo a dit…

Pas encore arrivé en sol Helvétique et déjà réclamé: une vraie célébrité en devenir!

Anonyme a dit…

AS tu reçu le bouquin ? Qu'en penses-tu ? Steph

Dario chez les Helvètes a dit…

Stéphane,

J'ai enfin reçu le livre il y a quelques jours ! Et je suis occupé à le dévorer !

C'est une vraie mine d'or contenant des tas d'informations très utiles.

Un seul reproche : il est destiné au français :-( En tant que Belge j'ai parfois un peu de mal... J'aurais aimé un peu plus d'informations sur mon cas particulier :-)