mercredi 6 décembre 2006

Jouer le jeu ?

Beo me passe le relais au sujet de ce questionnaire. (qui le tenait de Doremi, qui le tenait de …qui le tenait de…)

Quatre choses sur moi. Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà apprises à mon sujet...

Quatre emplois que j'ai déjà faits:

* Consultant en Informatique à la CEE
* Directeur de département IT d'une petite BioTech
* Videur de caves d'une grande multinationale du pétrole.
* Plongeur (faire la vaisselle dans un resto universitaire)


Quatre films que je regarderai encore et encore...:


* Terminator (les 3)
* Retour vers le futur (les 3)
* L’effet papillon
* C’est arrivé près de chez vous

Ps : pas que je les considère comme des chefs d'oeuvre, mais je les revois toujours volontier !

Quatre endroits où j'ai vécu:

* Genève
* Forchies La Marche - Belgique
* Godarville - Belgique
* Luxembourg

Quatre émissions de télé que je regarde:

* Ushuaia Nature.
* Envoyé Spécial.
* Des Racines et des Ailes
* Télé Matin



Quatre places où je suis déjà allé en vacances:


* Etats-Unis (une douzaine de fois, en camping, un peu partout).
* Marrakech - Maroc.
* Ile de la Reunion / Ile Maurice
* Antalya - Turquie.

Les sites WEB que je visite chaque fois (+/-) que je navigue sur internet:


* Moi aussi, y a qu'à voir ma liste de liens à droite! Principalement, mes blogs amis, des sites de news, wikipédia.


Mes quatres plats favoris:

* Pizza Margueritta
* Steack au poivre
* Pitta frites
* Mitraillette sauce Andalouse (Miam !!!)

Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant, en ordre ou dans le désordre:

* En californie.
* En Floride.
* Dans le désert marocain
* Près de ma famille en belgique…

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront:

Mag, Olivier, Stéphanie et MeinMein (Zorland)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si tu veux continuer.. chez moi y'à un jeu de tes cinq habitudes les plus étranges ahaha

Anonyme a dit…

Bon, je ai déjà répondu, mais pour toi, je vais m'y recoller... :)

Anonyme a dit…

Arg... Bon, en fait ça tombe bien, j'avais pas d'idées pour l'article de mardi... ;o)