samedi 6 janvier 2007

Cherche agence de voyage !

Une chose à laquelle je n'avais pas pensé en quittant la Belgique : Quid des voyages ?


Ben oui, la belgique est idéalement située et fourmille d'agences de voyages qui se livrent à une concurrence acharnée, ce qui fait qu'au départ de Bruxelles, de Charleroi ou de Liège il est possible de partir en vacances, presque partout pour pas trop cher...

Alors qu'en est-il des vacances au départ de Genève ??


Y-a-t'il beaucoup de destinations déservies ? Vaut-il mieux partir de Zurich ou peut-être de Lyon ?

Quelles sont les meilleures agences ?

Sachant qu'avec nos deux petits bouts s'en est fini des voyages à l'aventure comme au bon vieux temps...

Nous sommes plutôt à la recherche de clubs all-inclusives dans un pays qui se visite quand même un minimum ;-)

Au départ de la Belgique on avait flashé sur celui-ci en Bulgarie... mais pas moyen de trouver si il est accessible au départ de la Suisse :-(

Toute aide bienvenue !!!

A l'aide !
Merci d'avance...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Personnellement je ne passe pas par Zurich. Je cherche un meilleur vol (rapport qualité/prix) et je passe là où la compagnie a son hub (par exemple Amsterdam pour KLM, Francfort pour Lufthansa, Londres ou Gattwick pour BA). Mais je ne passe jamais par Lyon ou Paris à cause de la mauvaise qualité de prestation d'Air France et aussi à cause des grèves incessantes des syndicats français.

A moins de prendre Easyjet ou Virgin ou Darwin ou Flybaboo qui ont des vols depuis Genève.