dimanche 28 janvier 2007

Dimanche dans la neige, Part 2 de 3

Le début de cet article est ici

Longue ballade dans la forêt... Ca monte pas mal. Je vais encore avoir mal aux jambes demain ;-)




Sur ces chemins de forêt, on peut y faire du ski de fond ou des raquettes... ou comme moi avoir de la neige jusqu'au genoux ;-)





Ca fait vraiment du bien de prendre l'air !

Je croise encore une piste. J'adorerais avoir des skis pour la descendre celle là !




Très chouette station en tous cas ! Je reviendrai c'est sûr !






Après un repas au pied des pistes, je repars en descendant par la vallée de la Valserine, mais ça c'est dans le post suivant...

1 commentaire:

Beo a dit…

Les sentiers me rappellent le terrain qu'on avaient au Québec, ce qu'on s'est baladés les enfants, mon ex et moi dans ce genre de sentiers! Neige aux genoux, en raquettes, en ski de fond et aussi en motoneige ;)