mardi 27 février 2007

Nath profite de son nouvel appareil photo numérique...

Pour inaugurer l'appareil photo, rien de tel que de photographier les oeuvres orginales d'Eva...

Elle a reçu un Mr Patate pour son anniversaire et s'en donne à coeur joie ;-)

Jugez vous-même !









Ensuite, les oeuvres de Théo sur son Tigrou...











Bon, visiblement, il était temps que ça se termine ! Théo veut jouer à la balle ;-)



Chaque matin, nous avons droit à un superbe levé de soleil...




Vous avez remarqué l'oiseau ??








Et Théo est de bonne humeur...




Bientôt d'autres photos...des paysages de la région cette fois...

PS : Sur mon Post-It, de la toute bonne musique...découvrez-là...(c'est sur la colonne de gauche)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton théo est drolement plus joli avec le sourir aux lèvres.
Ton levé de soleil est très chouette j'adore la première photo.

Beo a dit…

Vous en avez de la chance d'avoir une telle vue à partir de la maison!!!

Les M.Patate m'ont fait crouler de rire!!!

Theo est adorable, bravo pour ces belles photos!

Anonyme a dit…

Tes enfants sont superbes, et ils ont de ces yeux... j'aurais adoré avoir une petite fille comme la tienne. Me suis arrêtée avant ! ;)

Anonyme a dit…

Magnifique cette vue. Vous êtes dans le pays de Gex ?? (je me repère au Mt-Blanc)

La petite fée a dit…

Vote unanime du haut de la (toute petite, comparée à ton paysage...) Montagne de Sable (Sarah, Tonio et moi, voir photo du profil) pour les différentes version de Monsieur Patate.
Eva est d'ores et déjà une très grande artiste...
;-)

Anonyme a dit…

Sont tous mignons tes enfants.

J'adore aussi tes levers de soleil. On dirait un paysage de Chine.

Beo a dit…

Tu sais quoi Dario? J'ai retrouvé le son sur mon pc... j'aimerais bien que tu me guides un tantinet pour mettre de la musique sur mon blog ;)

Dario chez les Helvètes a dit…

Merci à toutes et tous pour vos compliments !

Beo, pour le son, le seul moyen que j'ai trouvé est via Post-it Express. Mais il faut que le MP3 se trouve déjà sur un serveur qq part...

Bonne chance...

PS : Je suis sur que Doremi ou Olivier de Montreal pourraient t'aider.

Beo a dit…

J'ai trouvé une solution en mettant les liens dans ma colonne de droite, en cliquant sur les sites on a quelques MP3 à disposition.