lundi 21 mai 2007

Ascension, descentes et remontées en famille...

A l'occasion du congé de l'Ascension, mes parents sont venus nous rendre visite...

Ils ont débarqués le mercredi et sont repartis le Samedi matin.

Le jeudi ont a eu beaucoup de pluie, mais on en a quand même profité pour aller manger au bord du Lac... (Le Lacustre). Les Perches Du Lac sont excellentes !

Vendredi, fut trés ensoleillé et l'occasion de faire découvir la région à mes parents : Le Salève, Les Glières et Les confins... Superbes !

Samedi repos.

Dimanche, découverte de la vallée d'Aulps :

- Alpage de Tréchauffé par le village de La Forclaz
- Gorges du Pont du Diable - Morzine et Avoriaz
- Les Lindarets
- La Cascade d'Ardent
- Le Lac de Montriond

D'abord un montage vidéo et bientôt le récit en photos...


Ascension
Uploaded by dmangano


La musique est du trés talentueux et malheureusement trop tôt disparu : Jeff Buckley, sur l'Album : Grace. Le morceau s'apelle Hallelujah (c'est une chanson de Leonard Cohen, reprise en 1991 par John Cale. C'est la version de ce dernier que Jeff Buckley reprend)

Bon allez, un petit bonus : la famille réunie ;-)


Famille
Uploaded by dmangano


La Musique est de : Consorzio Acqua Potabile sur l'album : Il Bianco Regno Di Dooah

Bon surf et bonne écoute...
.

PS : La vidéo de la chanson de Jeff Buckley : Une rareté !



Et une autre version (Vous l'aurez compris : J'adore !!!)


.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu cette chanson je ne sais pas la décrire .. en clair : elle me fait pleurer tellement elle est belle ! Faut dire que c'est une chanson qui revient dans chaque moment triste d'une de mes séries préférées .. halala j'aime trop lol même si j'ai les larmes qui viennent chaque fois lol .. bon assez blablater :) magnifique vidéo j'aurais voulu être là ! c'est pour bientôt :) gros bisous (k)

Nono & Thomas a dit…

Kikou !

Ce sont vraiment de belles photos de famille ! Elle a une bouille adorable ta petite fille, j'aime bien :)
Nono