lundi 18 décembre 2006

J'ai mal partout !

Ce week-end, mon pote François est venu me rendre visite !

Il vient de Belgique et m'a apporté des nouvelles du pays...

Samedi soir on est allé se balader au marché de Noël de Carouge, on a mangé une pizza, puis retour vers Genève, pour un concert...


C'était "Tribute To Queen" et ça se passait dans une salle de concert qui s'apelle l'Usine et qui est située dans une usine désaffectée au bord du Rhône.

Le principe était simple : 10 groupes (impure wilhelmina, Ca va chier, les vaches laitières, swing'in class hero, Silver Dirt, Drama, Hateful Monday, Helmut, .?.Greta Gratos), chacun joue 3 morceaux de Queen à leur façon...

On a eu droit à des versions de "Radio Gaga" en trash métal, de "We will Rock You" en punk, de "Bohemian Rhapsody" en Rap, etc... Complètement délirant et souvent ringard, mais toujours amusant !

Le lendemain, départ direction Avoriaz.

Une grande 1ère pour moi qui n'étais jamais allé aux sports d'hiver !


Bon, j'ai fait quelques chutes, mais j'ai quand même descendu 2 pistes bleues !!! (Chavanette et Arare : celles qui partent de tout en haut sur le plan) et j'ai pris 2 fois le tire-fesses sans tomber !!! J'en suis fier !!


et puis j'ai adoré ça !!!!



Mais bon, aujourd'hui j'ai mal partout ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai l'impression de me reconnaitre il y a qq années... bon, sauf que tu tu es grand et mince, mais le geste quand même...

laurence