dimanche 14 janvier 2007

Nouveau style...

Bon, ben pas de balade dominicale...j'ai profité de la migration de mon blog vers le nouveau Blogger, pour changer le style...


Je n'ai pas encore réussi à remettre toute les fonctionnalités, mais ça ne saurait tarder !


Mais qu'y a t'il de neuf ??

Pour commencer, le graphisme... mais ça je suis sûr que vous l'aviez déjà remarquer ;-)

Ensuite, à partir de maintenant chaque article possède un libellé (tag). Il vous est possible, au départ de la barre de gauche, de demander l'affichage des articles possédants un certains Tag.

Autre chose : Tout en bas du blog, vous avez la possibilité de voir la liste des dix derniers morceaux de musique que j'ai écouté... On ne sait jamais, ça pourrait vous intéresser, et certainement vous faire découvrir un univers musical différent ;-)

Avez-vous remarqué ce qui se passe maintenant lorsque vous passez votre souris au dessus d'un lien ?

Qu'en pensez-vous ?


Commentaires, critiques et propositions bienvenues !

Print this post

3 commentaires:

lancelot a dit…

C'est pas mal. J'ai mieux aimé l'ancien style. Par contre c'est pas pratique d'aller dans tes anciens billets récents directement en cliquant en marge.

Et puis merci d'avoir mis mon humble blog en lien.

Beo a dit…

Ben c'est un bon début; je te fais confiance pour la suite... ce machin truc qui nous fait voir en petit sur quoi on pointe le curseur... m'intrigue beaucoup mais vu que je me dépatouille encore avec les x*# de tab.... de mybloglog... je crois pas que je vais me lancer encore mais c'est bien mignon.

Dis voir... tu pourrais passer sur mon petit http://crea-beo.blogspot.com/ Lancelot aussi tiens... parce que c'est le seul qui m'affiche des photos mais j'en ai qu'une et ça m'aiderait à constater que je peux en avoir plus qu'une à la fois...

Sinon; il me tarde de voir la suite Dario et bonne semaine à toi!

fredoche a dit…

ah ben j#aime bien le nouveau design, par contre la prévisualisation en passant juste le curseur, beurk ;-) Ca pourrait pas être accesible par clic droit ou bien on pourrait pas donner ses préférences uen fois pour toute?
Il me manque aussi les boutons précédent-suivant, je viens pas tous les jours (j'ai tort, mea culpa)