lundi 18 juin 2007

La Traque continue !

Tout d'abord, un grand merci aux participants : Beo, Joel et Doremi !!!

Ensuite, à la demande générale, un petit récapitulatif des règles du jeu :

1/ J'ai posté le début d'une histoire ici, à vous de la continuer...
2/ Si vous décider de poster une suite, vous êtes libre de le faire à partir de n'importe quel post précédent et donc de créer un nouvel embranchement. Seul le post 001 (le mien) qui représente le début de l'histoire (et qui pour rappel est ici !!!) est unique.
3/ Si vous faites une suite, vous devez laisser un commentaire ici spécifiant l'adresse de votre post.
4/ dans votre post vous devez insérer le logo de la traque, le lien vers le mode d'emplois, le lien vers le début de l'histoire et le lien vers le post qui précède le votre...

5/ vous pouvez terminer une branche à n'importe quel moment en inscrivant le mot FIN à la fin de votre post et impérativement avant le poste numéro 100 de cette branche !

Simple non ?

Pour le moment nous avons deux embranchements dans les aventures de John et Irina :


Le but étant de faire naviguer le lecteur d'un blog à l'autre et d'élargir ainsi notre blogosphère...

Bonne lecture et bonnes suites !

N'oubliez pas, vous pouvez intervenir plusieurs fois !!!

Merci !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

intéressante comme idée, il faudrait que je m'y penche ^^

CamilleDEssayage a dit…

Alors Monsieur, on fait de la pub dans les commentaires de mon blog? Ben pour la peine je fais pareil, viendez les gens voir mon blog!! :-) http://camilledessayage.blogspot.com

Sympa comme concept en tout cas, il faut que je repasse apporter ma contribution!!

Beo a dit…

Une petite suite 005 chez moi!