mercredi 20 juin 2007

L'île de beauté porte bien son nom...

[Edit du 21 juin 2007 à 13h35']

La traque continue grâce à DOREMI et OLIVIER, enfin des hommes ! Lol !

Le résumé de l'arbre, qui se complique se trouve en bas de ce post.

[Fin de l'Edit]

[EDIT du 22 juin 2007 à 17h20']
Les musiques de vidéos sur la Corse sont :

- California Guitar Heroes (video 1)
- John et Vangelis (video 1 et 2)
- Ozric Tentacles (video 3)

[Fin de l'Edit]




Comme vous le savez, je me suis pris 2 semaines de vacances avec ma petite famille...

On est partis en Corse, via Nice.... que de beaux souvenirs...

Alors, comme il y a 700 photos, je vous livre 3 vidéo-montages !


1ère partie :


Corse1
Uploaded by dmangano


2ème partie :


Corse2
Uploaded by dmangano


3ème et derniere partie :


Corse3
Uploaded by dmangano


Et si vous voulez voir les photos, elles sont ici et la suite ici

Enjoy !

PS . N'oubliez pas la traque continue !!!

Nous avons donc toujours 3 embranchements :


001 (DARIO) --> 002 (BEO) --> 003 (DOREMI) --> 004 (MOI OU L'AUTRE) --> 005 (BEO) --> 006 (TOFSI) --> 007 (RORA) --> 008 (DOREMI)

001 (DARIO) --> 002 (JOEL) --> 003 (MOI OU L'AUTRE)

001 (DARIO) --> 002 (JOEL) --> 003 (OLIVIER)


Alors à qui le tour ?

Je vous rappelle que le mode d'emplois est ici et aussi ici.

Allez ! un petit effort ! ;-)
.
.
.

6 commentaires:

Beo a dit…

Je viens de regarder le premier montage: superbe! J'ai jamais vu la Corse d'aussi près ;)

J'aimerais bien savoir comment tu t'y prends pour faire...

Ton choix de musique me ravit toujours autant ;)

Matt a dit…

Enorme !!! Tu es donc allé en Corse !! Je suis Corse donc je ne pourrais que féliciter ton choix !!! De tout les pays que j'ai fais, c'est le lus beau !! Je pourrais pas y aller cet année dont je suis dégouté !!! Donc, je me console avec tes superbes photos !!! J'aurais su que tu y allé, je t'aurais filer 2-3 adresses a aller voir de ma part...
Allez, je me remotive, on part pour Prague samedi...

Matt a dit…

PS : Tu aurais qd meme pu mettre une petite chanson corse dans les vidéos... Enfin, a part ca, rien a redire, elles sont magnifiques...

Beo a dit…

Dis donc... t'aurais pas aimé faire reporter photo toi?

Bravo; je viens de voir les 2e et 3e vidéos: superbe!

Ils sont où les gens??? On en voit peu sur les photos; c'est voulu?

Dario chez les Helvètes a dit…

Beo,

Merci !

Mon épouse a participé aussi... on se partage le boulot ;-) en plus des digitales on a fait un tas de photos classiques et 2h de vidéos...

En Juin, il y a moins de touristes et en plus on choisis nos endroits ;-)

Da Funky Babe a dit…

Promis cette semaine j'essaye de publier une suite...