mardi 22 août 2006

J'en ai profité pour flâner sur les bords du lac ;-)

Le 21 juillet c'était la fête nationale belge, et j'étais donc en congé...

J'en ai profité pour accepter l'invitation de Serono et pour m'envoler vers Genève, passer les interviews.

J'y ai rencontré 4 personnes, et ça s'est très bien passé.

La veille au soir, à mon arrivée à l'hôtel, je me suis décidé pour une petite ballade le long du lac. Et le lendemain, dans l'après-midi, j'ai refait pareil...

Voici quelques clichés pris à cette occasion.

C'était la canicule, et il faisait 35° ! tout le monde était sur les bords du lac..


Il y a même une petite plage...


Voici le celèbre jet d'eau


Et on pratique toutes sortes de sports nautiques...

Non, non, ce n'est pas ma voiture de fonction ;-)

Le soir , dans les jardins anglais (un parc au bord du lac), je suis tombé par hasard, sur un festival... il y avait du monde.


Et sur le podium...Alain Chamfort ! (bon c'est vrai que j'aurais pu avoir un peu plus de chance ! lol !)


Genève commence à me plaire ! ;-)

Aucun commentaire: